Guilde Lumiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lumiere

Forum de la guilde Lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage manga préféré ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliendex

Juliendex


Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

Quel est votre personnage manga préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage manga préféré ?   Quel est votre personnage manga préféré ? Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:52

Salut, je créais un topic pour connaitre votre personnage préféré.
Il peut s'agir soit d'un héro ou soit d'un méchant ou neutre, peu importe.

Et je voudrais dire merci à Ennema pour m'avoir montrer un site de streamming auquel il y a des titres très vieux
(Fly, BT'X, slam dunk...) et des titres récents (Midorie no hibi, Ikki tousen...) qui ne sont pas sur Manga passion.

En ce moment, je regarde des treamming, la télévision et donc je ne joue pas trop à Flyff.


Noriko Takaya est mon personnage manga préféré. Jeune, timide, pleurnichare, avec une grande volonté en cas de danger.
Débutante et pas doué sur les machines (robot de 3 ou 4 mètre qui se pilote avec des leviers), elle devra prendre son courage à deux mains pour se faire respecter.
Héroïne principale de la série GUNBUSTER créée en 1988, c'est de loin mon personnage préféré.

Voilà ce topic permets de partager les points de vues des personnages manga.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage manga préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons manga ^^
» Site de streaming Manga et scans en ligne
» je cherche votre respect
» Bloqué sur place impossible de monter sur votre planche ? don't panic ;)
» Un ptit lien pour faire peur à votre entourage et les persuader encore plus que la fin est proche ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lumiere :: Manga, lecture, vidéo, zic, paragez vos coups de coeur :: Mangas-
Sauter vers: