Guilde Lumiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lumiere

Forum de la guilde Lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gyakkyou Burai Kaiji : Ultimate Survivor et Gyakkyou Burai Kaiji: Hakairoku Hen

Aller en bas 
AuteurMessage
Minimuch
Admin
Minimuch


Messages : 146
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : Nantes

Gyakkyou Burai Kaiji : Ultimate Survivor et Gyakkyou Burai Kaiji: Hakairoku Hen  Empty
MessageSujet: Gyakkyou Burai Kaiji : Ultimate Survivor et Gyakkyou Burai Kaiji: Hakairoku Hen    Gyakkyou Burai Kaiji : Ultimate Survivor et Gyakkyou Burai Kaiji: Hakairoku Hen  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:30

Gyakkyou Burai Kaiji : Ultimate Survivor et Gyakkyou Burai Kaiji: Hakairoku Hen  37673075

J'adore ce manga, le perso est moche, enfin il sort du stéréotype des héros tout beaux tout propres, c'est un gros looser mais il en a dans le slibard et il manque pas de jugeote^^

Au début antipathique on fini par s'accrocher à lui et même se morfondre quand on voit les situations dans lesquelles il fini toujours par se retrouver.

A regarder absolument !!

Synopsis :
L'histoire nous entraîne dans la vie minable d'Itou Kaiji dont la vie est composée de jeux mais aussi de dettes. Ayant rendu service à un ami qui avait lui aussi des soucis d'argent, il se retrouve embarquer dans une ultime soirée de jeux. L'enjeu : une dette annulée ou la pire des vies...

Pour la 1ere saison une petite recherche via gogol vidéo (genre kaiji vostfr) vous permettra de trouver votre bonheur, pour la deuxième qui sort en ce moment au Japon je vous mets un ptit lien mais je ne suis pas sur que les vidéos marchent toutes^^


http://www.mangaon.org/article-gyakkyou-burai-kaiji-hakairoku-hen-vostfr-01-71352355.html


Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lumiere.forumgaming.fr
 
Gyakkyou Burai Kaiji : Ultimate Survivor et Gyakkyou Burai Kaiji: Hakairoku Hen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lumiere :: Manga, lecture, vidéo, zic, paragez vos coups de coeur :: Mangas-
Sauter vers: