Guilde Lumiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lumiere

Forum de la guilde Lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^

Aller en bas 
+2
Minimuch
Aeternia
6 participants
AuteurMessage
Aeternia




Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2009

[mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^ Empty
MessageSujet: [mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^   [mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:14

Alors, alors ....

Que serait une section flood sans une demi tonne de mini-jeux qui ne servent à rien mais qu'on aime bien quand même ? ^^
La réponse attendue était : ce serait pas une section flood.

Ce que je vous propose ici c'est un jeu très simple dont le nom est : mon voisin du dessus
Le principe est fort simple également, vous devez lâcher un commentaire sur la personne qui a poster avant vous.
Il y a deux règles :

- 1 pas d'injures ou de propos offensants

- 2 vous devez commencer votre phrase par : Mon(ma) voisin(e) du dessus

A vous de jouer maintenant

Aeternia
Revenir en haut Aller en bas
Minimuch
Admin
Minimuch


Messages : 146
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : Nantes

[mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^ Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^   [mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:40

Mon voisin du dessus est trop fatigué par ses exams qu'il n' xp plus.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lumiere.forumgaming.fr
Juliendex

Juliendex


Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

[mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^ Empty
MessageSujet: mon voisin du dessus   [mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:10

Ma voisine du dessus est la plus adorable des maîtres de guilde dans Sérénité
Revenir en haut Aller en bas
Aeternia




Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2009

[mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^ Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^   [mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:07

Mon voisin du dessus n'est pas avare de compliment ^^
Le voisin du dessus de mon voisin du dessus a totalement raison, je compte d'ailleurs sur toi pour m'aider à rattraper mon retard XD
Revenir en haut Aller en bas
Juliendex

Juliendex


Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

[mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^ Empty
MessageSujet: ???   [mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^ Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:10

Ma voisine du dessus dit que Ennema est un voisin et non une voisine ????
Le niveau des membres ne m'intéresse pas.
Ma voisine du dessus peut rester à son niveau même pendant des mois^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeternia




Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2009

[mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^ Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^   [mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^ Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:22

mon voisin du dessus a oublier que je suis fatigué à cause de mes examens ^^

(excuse bidon je sais ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Wakaranai

Wakaranai


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009

[mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^ Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^   [mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^ Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:45

私の隣人上記の私を理解している唯一のものである
Revenir en haut Aller en bas
Aeternia




Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2009

[mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^ Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^   [mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:04

mon voisin du dessus pourrait-il écrit cette charmante phrase en français si ça ne le dérange pas ^^

( mes connaissances en spaghetti que je suppose être du japonnais sont assez limitées ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Juliendex

Juliendex


Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

[mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^ Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^   [mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:13

Ma voisine du dessus va aller pour la première FOIS ( g oublié ce mot dsl) à azria.
2 choses : les 24 heures d'un ticket sont en temps réel, c'est à dire même si tu n'es pas connecté, le temps du ticket continu.
Merci de donnez des conseils pour ma voisine du dessus.


Dernière édition par Juliendex le Ven 19 Juin - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakaranai

Wakaranai


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009

[mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^ Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^   [mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:26

^-^ je pensais que mon voisin de dessus mon voisin du dessus était le seul à comprendre ce que je dit ^-^ c'est ce que j'avais écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Aeternia




Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2009

[mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^ Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^   [mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^ Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:47

Toutes mes excuses voisin du dessus, je suis encore en apprentissage
Gomen nasai

Aeternia
Revenir en haut Aller en bas
Juliendex

Juliendex


Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

[mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^ Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^   [mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^ Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:57

J'attends avec impatience ma voisine du dessus pour la surprise que je lui ai fais en se connectant à Flyff.
C'est une surprise qui peut aider ma voisine du dessus si elle se dépêche.
Ma voisine du dessus arrivera t-il à temps pour la surprise ou bien cela serai t-il trop tard pour l'aider ???

Toute la guilde attend ton retour avec impatience.

Signé : celui qui t'a aidé à découvrir Azria
Revenir en haut Aller en bas
Aeternia




Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2009

[mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^ Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^   [mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^ Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:56

merci mon voisin du dessus mais je ne sais pas quand e reviendrai ^^ enfin je pense venir faire un petit tour dans le jeu d'ici un ou deux jour ^^'

signé : celle a que tu as aider pour découvrir azria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xaruty




Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2009

[mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^ Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^   [mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:33

Ma voisine du dessus à pour voisin du dessus son voisin du dessous d'un étage au-dessus.
Or cette règle peut s'appliquer à quasiment tous mes voisins du dessus et ce alors que règne au-dessus de chacun d'eux Ennema qui, pourtant, est aussi en-dessous de ma voisine du dessus. Autrement dit, les éléments de la Lumière peuvent à la fois être au-dessus et en-dessous les uns des autres tout en étant en-dessous d'Ennema qui est en même temps au milieu d'eux. (J'espère qu'à ce stade ceux qui sont au-dessus de moi comme ceux qui sont en-dessous ~ et qui peuvent être les mêmes ~ me suivent toujours)
Donc les éléments de la Lumière peuvent être en même temps en différents endroits.
Sachant que le seul moyen de se retrouver au même moment en deux lieux différents est de se déplacer plus vite que la Lumière (ce qui revient à se déplacer dans le temps), nous pouvons en déduire que les éléments de la Lumière (nous-même) se déplacent plus vite que la Lumière elle-même (et donc aussi dans le temps) alors qu'ils constituent eux-même la Lumière.
Vous me demanderez sûrement comment il est possible que les parties d'un tout se déplacent plus vite que le tout lui-même et je me doit d'avouer que je n'en sais strictement rien. Je laisserai donc le soin à mes voisins du dessus (donc à ceux du dessous si vous avez bien suivi le raisonnement) de répondre à cette épineuse question.
Toutefois, je me permettrai d'ajouter, pour ceux qui n'ont pas encore mal à la tête, que les physiciens de Madrigal sont encore loin, quoiqu'ils en pensent, de comprendre pleinement la Lumière et ce malgré le fait qu'ils aient compris qu'elle puisse être corpusculaire tout en restant ondulatoire c'est à dire en simplifiant composée de différents éléments tout en étant un tout uni.
Dans l'espoir de ne pas créer trop d'insomnies par de si cruciales interrogations, je vous salue, frères et soeurs de Lumière.


Dernière édition par Xaruty le Mar 7 Juil - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silfir

silfir


Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2009

[mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^ Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^   [mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:59

lol , mon voisin du dessus a l'air de s'ennuyer ferme ^^

lol!

edit : mais j'aime ton style ^^ le meme que j'utilise quand j'argumente a charge sur le forum où tu sais :p


magnifique sophisme qui demontre l'etat quantique de tout un chacun pouvant etre a un instant T a la fois au dessus et en dessous , materiel ou/et energetique , multidimensionel , A et non-A , etre arrivé avant meme etre partit ,ce deplacant dans le temps plutot que dans l'espace et vice versa

maintenant va te cogner sur la faillance de tes WC et dessine nous un convecteur temporel et eventuellement un mouton petit prince ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliendex

Juliendex


Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

[mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^ Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^   [mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 6:48

Salut, mon voisin du dessus n'apprécie pas tous les efforts que je je fais pour faire des topics.
Cher Silfir, je ne sais peu de chose te concernant mais pour créer des topics, cela n'est pas facile.
Certes je mets des topic de temps en temps, mais les occasions se font de plus en plus rare.
Donc pour te répondre, Ennema a la possibilité de supprimer mes posts à ta demande.

Ne te gêne pas Silfir, fait toi plaisir, créez tes topics, je les lirai avec plaisir.
Le forum évolue selon l'expérience de la vie (de Flyff ou IRL).
Tu peux raconter, partager tes moments de joie ou inhabituel.

Enfin, mon voisin du dessus veut supprimer tous mes posts créé avec tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aeternia




Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2009

[mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^ Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^   [mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:37

dites donc mes voisins du dessus je vous signale que j'ai a l'origine créer ce jeu pour que se soit ben justement .... un jeu !
alors soyez cool et prenez la vie du bon coté ^^

Aeternia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^ Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^   [mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mini-jeux] Mon voisin du dessus ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Limte-limite" à se pisser dessus^^
» Premier jeux d'énigme, faites tourner vos méninges^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lumiere :: Le défouloir :: Taverne "Au bon flood"-
Sauter vers: