Guilde Lumiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lumiere

Forum de la guilde Lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ma petite acolyte veut sortir de l'obscurité

Aller en bas 
AuteurMessage
Gunsling
Invité




Ma petite acolyte veut sortir de l'obscurité Empty
MessageSujet: Ma petite acolyte veut sortir de l'obscurité   Ma petite acolyte veut sortir de l'obscurité Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:07

Bonjour !

Cela fait fait un moment que je recherche une guilde, et, par hasard, je suis tombée sur ce forum. Après avoir longuement réfléchi, et regarder la présentation d'autres guildes, je me lance enfin, et poste ma candidature.

Alors ? Qui suis-je ?

Lycéenne de bientôt 16 ans (en septembre), aimant les mathématiques, la chimie, etc , et .... les jeuuux vidéo cyclops
Assez timide et réservée, je ne suis pas très très bavarde, mais je fais des efforts pour "communiquer" en jeu.

Euh... je sais pas trop quoi dire sur moi, alors, n'hésitez pas à me poser des questions..... Neutral


Et dans le jeu ?

J'ai une mercenaire (appelée "Gunslinger"), futur assassin, de level 29, avec laquelle je ne joue pas (j'attends de progresser avec l'autre perso), mon tout premier personnage
Et, une acolyte (dénommée "Gunsling"), de level 38, futur moine 1vs 1, qui recherche des gens sympa pour arrêter de jouer seule, dans son coin, qui est mon personnage principal.


Mes disponibilités ?
Je joue "beaucoup" (j'y passe pas non plus mes journées) pendant ces vacances, mais je risque de partir quelques temps
D'habitude (hors vacances), je joue le mercredi après-midi, parfois le soir (mais faut bosser), et je week-end, à heures non-fixes.
Habituellement, durant les vacances, je pars, mais, ma mère n'ayant plus les vacances scolaires à partir de cette année, je pense rester ici...



En espérant pouvoir intégrer cette guilde,
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gunsling
Invité




Ma petite acolyte veut sortir de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Ma petite acolyte veut sortir de l'obscurité   Ma petite acolyte veut sortir de l'obscurité Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:14

PS: C'est juste une impression, ou, il n'y a aucun "bas level", comme moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Aeternia




Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2009

Ma petite acolyte veut sortir de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Ma petite acolyte veut sortir de l'obscurité   Ma petite acolyte veut sortir de l'obscurité Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:19

Tkt pour ton lvl ce n'est pas ce qui nous intéressent le plus, tant que tu es sympa et que tu gardes à l'esprit que flyff est un jeu tu es la bienvenue parmi nous ( enfin je dis ça mais c'est à ennema de confirmer ^^ )
pour ma part tu es la bienvenue dans la guilde

a une autre fois sur le jeu

Aeternia
Revenir en haut Aller en bas
Gunsling
Invité




Ma petite acolyte veut sortir de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Ma petite acolyte veut sortir de l'obscurité   Ma petite acolyte veut sortir de l'obscurité Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:35

Ma soeur vient de créer une guilde avec son copain. Je savais pas qu'elle jouait à Flyff Shocked , mais je vais les rejoindre.
Ainsi, je retire ma candidature.


Bonne continuation, et prospérez dans la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite acolyte veut sortir de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Ma petite acolyte veut sortir de l'obscurité   Ma petite acolyte veut sortir de l'obscurité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite acolyte veut sortir de l'obscurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite leçon de cuisine....
» Petite présentation et historique
» Belle petite photo. :)
» Petite question ^^ si vous pouviez répondre j'en serais ravi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lumiere :: Candidature :: Proposez votre candidature pour devenir membre-
Sauter vers: